CHOCO

Choco est un beau mâle noir de 3 ans qui n’a pas eu un début de vie facile : il a été trouvé quand il était encore un chaton, errant sur le bord d’une route en Tunisie, les yeux collés par le coryza.

Ramené en France puis abandonné une première fois, sa nouvelle famille d’adoption l’a maltraité, le laissant souvent seul sur le balcon de l’appartement ou lui donnant régulièrement des coups.

Choco a été sorti de cet enfer et confié à une famille d’accueil provisoire. Aujourd’hui il va beaucoup mieux, son coryza est totalement guéri même s’il a gardé quelques séquelles à l’œil gauche.

Choco est craintif avec les personnes qu’il ne connaît pas mais une fois qu’il se sent en confiance et sécurité, il n’hésite pas à demander des câlins et sait se montrer doux et affectueux. C’est aussi un chat curieux, joueur et très attachant !

Compte tenu de son passé difficile (abandon et maltraitance) Il aura donc besoin d’une nouvelle famille aimante, calme et patiente afin de l’aider à retrouver confiance en l’être humain.

 

Si vous souhaitez offrir une nouvelle vie à Choco, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : contact@chatlibreazureen.fr