RÉSULTATS COLLECTE POSEIDON

Merci à tous pour vos dons et clics en faveur de Poséidon, ainsi qu’à ActuAnimaux qui nous a permis ce parrainage (https://www.actuanimaux.com/aidez-les/detail/poseidon)

Nous n’avons malheureusement pas pu réunir l’ensemble de la somme nécessaire (711 sur 885€) mais votre engagement va tout de même nous permettre de faire procéder à son opération.

Si toutefois le cœur vous en dit, vous pouvez toujours nous adresser un don via notre site (https://www.chatlibreazureen.fr/)  ou par chèque à :

Le Chat Libre Azuréen
1, rue Migno – 06400 Cannes

afin de compléter la somme manquante. Indiquez bien votre adresse actuelle pour le reçu fiscal. Et n’hésitez pas à préciser en message que votre don est à destination de Poséidon !

Merci à tous pour lui !

 

Pour rappel  : (Retrouvé non-identifié à Antibes, mais sans aucun doute abandonné car très sociable, il s’est présenté avec une fente palatine et une grave blessure à la patte.
Il a une triple fracture à l’humérus, exigeant une opération très coûteuse pour l’association, surtout en ce moment…
Mais nous ne pouvons le laisser dans cet état. Il doit être opéré de toute urgence ! C’est un chat d’une grande gentillesse qui mérite qu’on prenne bien mieux soin de lui. S’il se sort de tout ça, il sera proposé à l’adoption.)