VOLGA (Adoptée)

Volga est une ravissante chatte blanche, avec un peu de gris, socialisée, douce, un peu craintive mais débordante d’affection de 2 ans.

Elle n’a pas eu une vie facile, puisqu’elle vivait en chat libre à l’extérieur d’une résidence, qu’elle a eu une 1ère portée de chatons sur un parking, puis s’est retrouvée à nouveau gestante. C’est à ce moment que des bénévoles l’ont recueillie, elle a été stérilisé.

Les épreuves lui ont laissé des réactions craintives au premier abord, mais elle s’est révélé une chatte qui recherche chaque jour d’avantage le contact humain, elle est d’un calme absolu, semle parfois rêveuse, avec son regard en amande mais laissez lui des balles et vous la verrez, tout d’un cou, entamer une belle série de dribbles, elle a du être footballeuse dans une autre vie.

Sous son apparence de princesse des neiges, mystérieuse et hiératique, se cache la douceur personnifiée.

Si elle n’aime pas être prise au bras, mais cela s’améliore tous les jours, elle vient par contre d’elle-même quémander les caresses et adore faire du « tête contre tête », jamais un coup de griffe, débordante d’affection. Elle s’entend bien avec les chats mais peut vivre seule dans une famille calme et peut être le préfère t-elle.

Nous aurions du l’appeler Silk (Soie) !

Préparez vous à une belle histoire d’amour avec notre princesse des neiges !